Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
6 novembre 2007

Quelques news...

Je remercie toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence sur la "blogosphère". Un début d'année scolaire difficile à gérer, plus le temps de rien donc pas de couture ni de bricolage à vous montrer, une rentrée difficile aussi concernant les heures de cathé que je donne dans les écoles primaires.

Il ne manque plus que les nausées et surtout l'immense fatigue qui se rajoute à tout cela et on obtient :

(écho prise sur google image)

Une maman qui attend son 5è petit bout pour le mois de mai!!

"J'espère juste pouvoir être un peu plus fidèle à mon blog ces prochains temps!!!"

Publicité
Commentaires
G
Félicitations!!!!!!
C
FELICITATIONS ET A TRES BIENTOT
N
c'est toujours un bonheur de voir un petit ange en "préparation" et ces photos d'écho... émouvantes !<br /> félicitations !!!
C
Félicitations!
M
Contente de vous voir de retour! Felicitations à tous les deux.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité