Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
15 janvier 2008

Petite précision ...

Les chiots que nous avons à la maison sont des "Jack Russell" ( le chien du film "the mask" ou "la roue de la fortune" quelle reference !!!!!!!!!!) . Un chien de petite taille super gentil avec les enfants ....

Dans un mois ils ressembleront à ça :

Num_riser0001

Sinon concernant le sexe de p'tit bout n°5, gardons encore un peu l'effet de surprise, non ?

Publicité
Commentaires
P
bravo et bon courage pour cette portee...je pense qu ils sont peut etre deja la...des photos ? nous sommes egalement les heureux proprietaires, d'apple pie, short leg jack russel depuis deux ans...que du bonheur...bravo pour ce blog....pimprenelle
C
bonsoir chère famille <br /> Le cinquième il dort à l'instant à côté de moi et impossible de le déplacer il est trés tard . Trois filles , deux garçons donc le grand bonheur , gardez nous le secret ce sera une joie pour tous .<br /> Voilà mon petit mot , vos bébés toutous sont déjà réservés , les vendez vous ( pardon pour cette question terre à terre !)mais je vous explique en deux trois mots ,pour des raisons personnelles difficiles il a fallu que je quitte notre grande maison et nous avions alors deux magnifiques et adorables Golden Retrievers qu'il a fallu " confier " à des amis à la campagne car même si notre ville impériale est au milieu de la forêt il était difficile pour nos toutous adorés de se retrouver à 10 et 5 ans dans un appartement . Les enfants et moi même ne parvenons pas à vivre sans la compagnie d'un confident , d'un ami à quatre pattes et me demandent chaque semaine si je ne ne peux pas trouver un chiot , ils sont fous des Jack Russel , et une amie d'Eugénie en a un qui j'avoue est adorable . Innocemment à cette heure tardive je venais rendre une petite visite à mes favoris dont vous faites partie et oui ... Alors je me permets , côté toutou fille ou garçon et ????merci de me dire vous aurez mon mail et vous remercie d'avance si je pouvais combler ce manque des enfants et de moi même d'un des petits de votre portée ....Quand aux enfants ils sont tout simplement charmant , la toile de Jouy exquise et le ou la cinquième attendu par des milliers d'amis . <br /> Amicalement à vous Anne une maman en quête de toutou pour ses petits bouts et ...elle même en plus plus .
M
bon courage pour tous ces bébés!!
M
comme ils me font craquer !!!tu les gardes combien de temps???et il faut compter combien de temps pour qu ils soient propre???et puis au fait il t en reste ou est ce qu ils sont tous reserver??
R
Ils sont très mignons ces chiots. Vous avez réussi à les caser ? Pour le bébé, on va patienter.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité