Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
28 janvier 2008

Un rêve devenu réalité

Ça y est, je vais bientôt en avoir une!!!!! Mais quoi ???????????

Une brodeuse !!!!

Je l'ai acheté sur le site "ven*** pr**ées", c'est un modèle de chez Pfaff  c'est la "smart 300 e"

Mais voilà n'y connaissant pas grand chose, j'aurai voulu avoir l'avis de "pros" comme ici , ici ou encore ainsi que toutes les autres bien évidemment !!...

Est-ce un modèle intéressant, est-ce que je peux broder d'autres motifs que ceux livrés avec sachant qu'elle se relie sur PC par un cable USB.

Tous vos précieux conseils seront les bienvenus !!! Merci d'avance

Je vous donne le lien avec toutes les caractéristiques

Publicité
Commentaires
M
Flut et zut!!<br /> Moi aussi j'ai loupé la fameuse vente et je rêve d'une brodeuse!<br /> C'est quel ordre de prix au fait dans les ventes privées?<br /> Belles créations!
K
je posséde également une brodeuse (mais brother) depuis juillet dernier. je rejoins les autres coms sur la taille des cadres (d'ailleurs pour noel j'ai eu les 2 petits, bien pratiques aussi pour ne pas gacher trop de renfort), si tu as un cable §USB ça veut dire que tu peux telecharger des motifs sur le net ou envoyés par quelqu'un.<br /> n'hésites pas à demander quand tu l'auras. à bientot
S
Tu m'as laissé un message sur mon blog... mais avec un mauvais mail... ma réponse m'est revenue... l'important est que tu vois la taille des cadres... il faut environ 13x20 pour pouvoir broder des grands prénoms... en dessous, c'est un peu juste... pour ce qui est des motifs... c'est pas un problème, tu trouveras facilement tout ce que tu veux !!!<br /> Je t'embrasse...
T
toujours là si je peux aider!
S
Bienvenue chez les brodeuses machine!<br /> Y a-t-t'il plusieurs cercles avec la machine ?<br /> Le logiciel a l'air très perormant.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité