Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
5 mars 2008

Tout va bien !!!

J'ai enfin réussi à régler mon problème de réglage avec ma brodeuse !!

Voici enfin d'autres réalisations :

DSC02040

P'tit clin d'oeil à M'me Bréchou !!

Ensuite cadeau de naissance pour un petit garçon : une petite pochette à mettre par exemple dans le sac à langer, un petit coussin et enfin un protège carnet de santé ! J'espère que cela plaira à la maman !!

DSC02053DSC02046DSC02045

Ensuite j'ai trouvé des petites boites pas très chères à Li**l pour pouvoir ranger mes bobines : elles sont classées par couleurs et les boites se ferment donc les bobines sont protégées de la poussière..

DSC02049DSC02050DSC02051

Enfin pour faire écho à Tocade, mon "porte cône" : chez moi pas de cintre accroché au lustre mais un support de sopalin!

DSC02048

Et enfin un livre qui m'avait été conseillé : plein de petits conseils lorsque l'on commence la broderie sur machine

DSC02047

Publicité
Commentaires
M
alix ! ma fille s appelle marie-alix !!! et kitty c est sa peluche qui a été brodée a son nom !!! il y a de tres jolies choses sur ce blog ! bravo !
P
j ai moi aussi une Alix...qui adore HK....alors bravo de cette perseverance qui a donne de si jolis resultats<br /> pimprenelle
I
j'ai acheté la même machine sur le même site, j'en ai été satisfaite pendant un petit mois, j'ai fait bcp de choses, mais la semaine dernière j'ai eu un problème de canette, le fil ne remontait pas , pour ne pas la renvoyer à Paris, j'ai l'ai amené chez réparateur près de chez moi, qui me l'a rendue hier, avec le même problème ! je ne sais plus que faire.... le logiciel est super, j'étais motivée, mais là c'est la déception. Cela fait peu de temps que je l'ai, mais elle me manque déjà !
M
Ok je sais que j'ai l'air d'une débutante, mais je le suis. J'adore votre HK elle est numérisée? Je n'ai pas de programme, c'est facile à faire pour quelqu'un qui ne maitrise que moyennement l'ordi??? J'adore tous les sujets Béatrix Potter et autres comment dois faire??? Bon si vous avez le temps de me répondre merci sinon...
P
bravo! ça valait le coup d'investir!
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité