Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
3 juillet 2008

Quelques nouvelles ....

Un grand MERCI pour vos commentaires !! je n'ai pu malheureusement répondre individuellement à tous et je m'en excuse.

Ce premier mois est passé très très vite, entre "la réorganisation" de la vie de famille (les tétées qui arrivent lorsque je dois emmener les grands à l'école par exemple), la fin de l'année mais également un déménagement qui doit avoir lieu dans 3 semaines et qui n'était pas forcément prévu.

Mais bon, désormais le rythme est pris et ce n'est que du bonheur ...

Sinon notre petite puce a été baptisée le 8 juin, une magnifique cérémonie et une très belle journée !!

DEO GRATIAS

collage

Publicité
Commentaires
V
alors ce demmenagement, reviens nous vite !!!
A
bienvenue à votre petite princesse avec beaucoup de retard et toutes nos félicitations aux parents
M
Merci pour ces nouvelles<br /> Beau baptême<br /> Courage pour le déménagement
C
waouhhhhhhhhhh tu nous fais baver!!!!!!!!!!
M
Félicitations pour le baptême<br /> plein de courage pour le déménagement
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité