Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
24 septembre 2008

De retour .....

...... avec pleins de choses à vous raconter !!!

Tout d'abord un déménagement, nous avons vendu notre maison que nous avions acquis il y a 2 ans car suite à la restructuration de l'armée nous avons appris la dissolution de notre régiment pour 2009. Pas d'autre choix que de vendre !!! Et tout ça pour au final "redémenager" dans 10 mois!!!

Pour peut-être se retrouver ici :

pance_jeanne_d_arc_1

Mais bon, pour l'instant rien n'est fait et l'armée peut encore nous réserver pleins de surprises ( bonnes ou mauvaises).

Sinon, il va falloir m'habituer à vivre ces 4 prochains mois en célibataire. Effectivement "petit mari" a quitté le sol français pour 4 mois d'OPEX.

Mais avant de partir, il m'a fait 2 très beaux cadeaux :

Une "super, méga, maxi géniale" machine à coudre

DSC02175

( celle de LI**l a rendu l'âme après 10 années de bons et loyaux services...)

J'essaie tout doucement d'apprivoiser la "chose" : une barboteuse pour Berthille (remarquez la qualité du repassage...) ainsi qu'une robe tablier en velours tirée des intemporels

DSC02182DSC02183

Mon deuxième cadeau : une gazinière spéciale "familles nombreuses". Le rêve .....

DSC02180

Sinon notre petite Berthille va très bien. Elle a 4 mois aujourd'hui mais cette chipie ne fait toujours pas ses nuits (un minimum de 3 tétées par nuit)

Et en exclusivité sa petite frimousse

DSC02162DSC02163

Enfin pour les adeptes de "La miche de pain", Le tome III vient de sortir

DSC02176

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, l'attente de la suite est fort longue !!!<br /> <br /> peut-être un retour un de ces jours ?
C
coucou tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> de très jolies fabrications .... Si les nouvelles pouvaient y être aussi mise en ligne...<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage
N
bons courage à vous pour cette séparation<br /> amusez vous bien avec votre new machine et régalez vos amours avec cette gazinière de compette
R
Plus de nouvelles depuis fort longtemps!!
I
Je me permet de vou laisser un petit message pour prendre tout d'abord de vos nouvelles et afin de savoir si comme vous nous l'annonciez en septembre vous venez nous rejoindre à Orleans. Je suis sure que vous avez deja pleins d'adresse ici; mais jamais je pouvais vous etre d'une quelconque utilite n'hesitez pas à me contacter.<br /> Cela me ferait tres plaisir.<br /> Cordialement.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité