Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
16 juin 2007

UN PEU DE MOI !

Je viens d'avoir 30 ans, mariée à un militaire depuis 9 ans et maman de 4 loulous : 3 filles et un garçon! Dans l'ordre cela donne : fille n°1 : 8 ans - Fille n°2 : 7 ans - Garçon n°3 : 5 ans - et fille n°4 :4 ans. Nous vivons dans l'est de la France. J'aime bricoler (couture, encadrement,restauration de meubles chinés .....) par contre la cuisine ce n'est pas "mon dada". Cependant mon mari m'a offert, il y a 2 ans, le Thermomix ce qui me rend la vie plus facile (voir les explications de la Marquise)http://carabas.canalblog.com/archives/vite__aux_fourneaux_/index.html

D'ailleurs ce soir, le thermomix est au rendez-vous car nous avons 12 personnes pour le diner (dont 6 enfants). Au menu  :

Apéro  : gougère et cake thermo + saucissons etc....

plat principal : barbecue et salades diverses

fromages

dessert thermomix : un vacherin cerises, mûres et framboises!!

PS : je ne maitrise pas encore très bien les astuces de la blogosphère : comment faites-vous pour introduire un lien dans vos messages sans faire un "copier/coller" ? 

Publicité
Commentaires
M
Tiens,tiens... Moi aussi, femme de mili, 31 ans, 4 loulous et dans l'Est... mais plus que pour un mois!
B
Epouse de carreleur, très mauvaise cuisinière, mère de 4 enfants, Nous avons quitté l'est pour l'ouest il y a 2 ans.
P
Epouse de militaire moi aussi, mais dans le sud de la France.
P
Moi pas épouse de militaire mais il part à droite et à gauche et beaucoup beaucoup de travail. Pour la cuisine vous avez l'air de maitriser déjà l'outil ce qui est le plus difficile, alors pour le reste on ne peut pas savoir tout faire comme la mère l'oie ou Me la Marquise....
M
bah... bienvenue au club des épouses spéciale blogosphère!! pour les petits thés et les activités... c'est un peu limité, mais pour le papotage et le partage d'idées, mazette... c'est ouverture non stop! lol<br /> j'espère que ce diner fut une réussite.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité