Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
21 juin 2007

HELP !! PLEASE..

Je fais appel à vous afin que vous me donniez tous les conseils pour utiliser canalblog. papa et maman brodent  vous me paraissez être parfait dans le rôle de prof. Comment réaliser une bannière (j'ai essayé mais elle prend toute la page..), comment mettre une photo dans la colonne "contacter l'auteur", comment mettre une video ou de la musique, comment..., comment..., comment...., comment......

Vous allez certainement penser que je suis novice en la matière.. et bien oui!!!

Merci de tout coeur à tous ceux et celles qui participeront à mon "instruction".

Publicité
Commentaires
B
Je saute sur l'occas' : comment qu'on fait ! Puis-je me servir dans le tas des conseils et des modes d'emplois. J'ai toujours pas réussi à mettre ma bannière.
T
trop mimi la banniere !!!!
T
il n'y a pas à dire il est "fortiche" ce papa brode, il ne lui manque plus que de savoir repasser!
P
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf<br /> <br /> Ce lien est génial, il vous suffit de l'imprimer c'est plus pratique et hop par magie on devient super doué.<br /> <br /> Les différents sites glanés sont sur notre blog section 12 les trucs informatiques bloguesque.
C
tu as aussi ce blog ou beaucoup de choses sont expliquées: http://tutofaf.canalblog.com/archives/2006/05/16/1888948.html
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité