Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
2 juillet 2007

Week-End à PARIS

Nous sommes arrivés vendredi soir. Première chose à faire : trouver l'hôtel que j'avais réservé pour ces deux jours : HÔTEL MONTEROSA dans le IXè. Après plusieurs tentatives nous y voilà :

Hôtel Monterosa Paris - Venere.com

Nous avons posé nos affaires et nous sommes allés nous promener direction Montmartre. Nous avons dîné dans un petit resto sympa, place du Tertre.

Le samedi fut consacré au shopping : galeries Lafayette, Printemps, Acanthe, Blvd Magenta pour les chaussures, Zara, Faubourg St Honoré (pour s'endormir en faisant de beaux rêves!!lol!) etc, etc, etc........... Nous avons fini le samedi par une ballade sur les Champs à minuit!!

Voici quelques unes de mes acquisitions :

DSC01607DSC01609DSC01610

Et le dimanche, nous sommes partis à Versailles, visiter le château.

DSC00593

Conclusion du week-end : très sympa mais relativement épuisant pour une petite provinciale comme moi car il y avait énormément de monde.

Quant à mes chers enfants, le bilan du week-end ne fut pas très bon : 3 enfants malades sur 4 (40°c de temp + gastro...). Maman était ravie de me revoir dimanche soir!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup le sac...et un WE en amoureux j'en rêve.
A
merci pour le reportage-photos et le compte-rendu de ce We !<br /> cela devait être le "rush" pour les soldes (ça me rapelle des souvenirs... mais sans poussette !!!)<br /> bon courage pour la "repriiise", avec les enfants malades qui plus est...
M
les achats sont top !<br /> et c'est vrai que paris est épuisant mais tellement de choses à voir, à faire<br /> Pour nous ce sera le We du 14 jullet mais avec enfants
P
J'aime beaucoup les chaussures !!!!
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité