Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
21 août 2007

Et de un !!!!!!!!!!!

Voilà, le premier tablier et fini!!

DSC01751

DSC01752

Le seul problème, c'est qu'il était censé aller à mon p'tit gars mais une fois terminé, je me suis rendu compte que ça faisait "un peu trop fille" !! Non? Vous en pensez quoi?

DSC01756

Le tablier sert uniquement lorsque les enfants font de la peinture à l'école mais tout de même!!!

Il veut absolument le garder car sa soeur aura normalement (sauf si elle hérite de celui-ci) le même en vichy rouge.

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est a croquer pour une fille je pense.<br /> je cours vite ouvrir mon carton a tissus pour en faire un pour ma petite Reine!
P
moi aussi, j'hésite à le mettre à mon p'tit bout de 4ans...le modèle semble finalement plus adapté pour les tout-petits. Mais il se fait vite et bien, alors...merci FC!
V
bravo il est ravissant & ressemble beaucoup au tablier des intemporels!
V
Vraiment très sympa ce tablier que j'avais remarqué dans FC également! Je trouve le croquet un peu féminin effectivement...
R
Vraiment très joli. Bravo. Dès que j'ai une machine à coudre je m'y mets.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité