Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
4 septembre 2007

C'est la rentrée!!!

DSC01780

Maintenant, c'est la rentrée dans le temps ordinaire

Mais je ne retournerai pas à mes pratiques du passé

Je ne rentrerai pas dans mes habitudes.

Je vais entrer en lutte, je vais entrer en amour,

Je vais entrer en douceur

Je vais entrer en miséricorde et en sourire,

Je vais entrer en clarté, je vais entrer en courage,

Je vais entrer en Évangile encore une fois!

C'est ma rentrée : viens avec moi Seigneur!

Publicité
Commentaires
O
merci pour cette jolie prière : je la fait mienne!
P
Queel belle petite famille : bonne rentrée les enfants et que Dieu vous accompagne dans votre travail, vos nouvelles rencontres, vos activités, vos joies et vos peines.
H
Très jolie photo et belle prière... à faire mienne aussi ! :)
M
ils sont trognons! Belle équipe.... j'ai exactement le contraire, 3 garçons et UNE fille!! (tellement frustrée de cette pénurie féminine que, retrouvant de "vieux amis" hier.. j'ai annoncé avoir 3 filles!!!).
R
Bonne rentrée à vos enfants. Il va falloir reprendre le rythme.<br /> Quant au cadeau destiné à Michel, il est magnifique. Vous avez bien travaillé.
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité