Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
20 septembre 2007

9 ans déjà !!

DSC00712

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE !!

9 ANS DE BONHEUR !!

DSC01783DSC01784

J'ai commandé à la boulangerie un pain surprise sucré pour fêter l'anniversaire de ma fille, en classe !! La boulangère était très surprise de ma demande car c'était la première fois qu'on lui commandait celà! Elle l'a tartiné au nutella, miel, confiture de mirabelles et confiture de cerises! Les enfants se sont régalés (en plus en décoration sur le pain, elle avait mis plein de bonbons!! miam miam...).Ma fille est rentrée ravie de l'école( car pour elle aussi c'était une surprise) et mes 3 autres enfants ont commandé la même chose pour leur anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est super mignon comme idée ! Joyeux Anniversaire minette !
K
bel anniversaire à cette jeune fille et bravo pour cette superbe idée !
F
Bon Anniversaire à ta jolie demoiselle. Génial cette idée de pain surprise. Et à la maison, sur quel gateau avez-vous planté les bougies ?
M
bon anniversaire, demoiselle!!<br /> excellent idée le pain surprise sucré!
M
Joyeux Anniversaire !!!<br /> Ici, déjà que hier j'ai un peu bataillé pour fêter à l'école les 4 ans de mon fils, alors l'aîné en primaire c'est même pas la peine !!! Dommage...<br /> Super idée ce pain surprise sucré !!!
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité