Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
18 décembre 2007

En vrac ....

Un aperçu des activités du mois de décembre..

Tout d'abord activité "couronne de l'Avent" :ayant envie d'une couronne qui sorte de l'ordinaire et étant donné que nous sommes dans l'attente du Sauveur, pourquoi pas décorer la couronne d'une crèche?

DSC01828

DSC01850

Nous avons également fêté Saint Nicolas !

DSC01819

Notre salon s'est ensuite paré de la douce féerie de Noël

DSC01846

DSC01842

DSC01856

Et enfin activité couture pour une amie qui vient d'avoir son sixième p'tit bout : l'ours polaire des Intemporels (petit détail : dans l'écharpe j'y ai glissé un grelot ..) ainsi qu'un bavoir! Vous en pensez quoi ? Perso je trouve que l'ours ressemble plus a une souris donc j'hésite à envoyer le colis !!

DSC01851DSC01853DSC01854

Publicité
Commentaires
P
c'est adorable!!
A
coucou!! alors ça va??? tu n'es pas trop fatiguée????<br /> je te souhaite une bonne et sainte année 2008....en espérant avoir de tes nouvelles!!
M
l idée de la couronne creche est formidable!!!et j aie bcq l ours....bonne année!!
M
très belle et sainte année 2008
C
cel afait plaisir de vous lire!!!
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité