Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
28 juin 2007

Bonnes adresses

La Tour Eiffel au lever du soleil vue depuis le Trocadéro

Demain, nous partons (sans les enfants) à Paris pour un week-end de DÉTENTE!!!!!! Cependant ne connaissant pas du tout cette ville et "ses bons plans", je suis "preneuse" de toutes bonnes adresses en votre possession!! Je ne manquerais pas de vous mettre les photos de ce week-end dès mon retour.

Publicité
Commentaires
V
Je suis également preneuse des bonnes adresses (déco particulièrement) car nous y allons aussi dans 3 semaines!<br /> J'espère que votre WE a été bon...
C
Alors ? C'était sympa ?
C
On a l'habitude de passer Rue du Bac prier à la chapelle de la Médaille Miraculeurse (qui est magnifique), puis Marché St Pierre pour les tissus pas chers, ballade du côté de St Germain et les quais de la Seine le dimanche matin voir les gravures des bouquinistes après la messe à ND à 1h00 avec les chorales étrangères : +++!<br /> Passez surtout un super we rien qu'à deux : c'est génial de pouvoir le faire !
A
Ecxellent WE et profitez !!!<br /> Paris en amoureux pendant 4 ans, et 5 avec les trois 1ers enfants (plus pareil !!)<br /> En vrac, pour les "coups de coeur" : rue de Rennes pour le shopping (XVè) ; rue de Passy ; rue de Rivoli (bordant les Tuileries, le Louvre), rue du Bac (chapelle miraculeuse, musée Rodin) et "Le Bon Marché", Luxembourg- quartier latin et St Michel.......... Aaaaah Paris !
P
Ah! un we en amoureux à Paris! J'imagine que vous avez déjà un logement, sinon pour une autre fois : www.wotif.com (chambres d'hôtels à prix intéressant). Sinon en activités le Musée du quai Branly, une pièce de théâtre (idem sur internet on trouve des places dernière minute à bon prix), Musée d'Orsay, les grands magasins (incontournables quand même), et un brunch chez Mariage Frères (rue des grands Augustins, si je ne m'abuse). Montmartre et le marché st Pierre pour le tissu. Bon week-end...
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité