Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
27 juin 2007

Cadeau d'anniversaire

Petit gars n°3 et petite fille n°4 sont invités à un anniversaire cet après-midi! Quoi acheter? La traditionnelle Barbie ou alors le cadeau Diddl? Et bien non, j'ai pris la décision de faire un cadeau utile et personnel. Je lui ai confectionné un petit pyjama et un sac qui pourra servir à ranger les "Barbie et Diddl" reçu!! J'espère juste que cela lui plaira!! A suivre........

DSC01487DSC01488DSC01489DSC01490DSC01491DSC01492

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !
C
Voilà une super idée qui tranche des super-jouets-super-chers-et-super-moches-qui-ne-durent-qu'un-temps ! C'est extra !
T
vraiment trés jolie réalisation et merci beaucoup pour votre mail, je serai curieuse que MOnsieur un jour en smocks se dévoile sur le blog! (il ne brode pas? lol)je ne manquerai pas de faire appel à ses conseils avisés. bon we en amoureux profitez en à fond, la ville est si belle quand on se retrouve après la frénésie des journées en famille.
P
Magnifique, et très délicat.
S
C'est splendide! L'application du dauphin, les smocks et quelles finitions, vraiment superbe...
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité