Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
7 août 2007

Relooking

J'avais reçu à Noël ce fameux bracelet à médailles sur lien coulissant. Mais voilà, le portant 24h/24 et 7j/7 le lien a fini par céder!!

Il a donc bien fallu trouver une solution. Le voici donc transformé après un passage chez le bijoutier :

DSC01741DSC01739

Le bracelet possédant déjà une médaille en forme de coeur dans son milieu, il ne me restait donc plus qu'à faire graver le prénom de mon petit mari!!

Je  suis assez satisfaite du résultat!!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve votre idée tres bonne , j'ai moi aussi acheter le coeur, et ne le mettant tous les jours le lien se case.<br /> je pense que je que je vais faire la meme chose que vous!
P
Joli comme tout en effet !
R
très sympa comme ça aussi !
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité