Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOUR EN SMOCKS
UN JOUR EN SMOCKS
Archives
7 août 2007

Pause Cathé

Num_riser0001

Je suis enfant de Dieu

Quand je fais le Signe de la Croix,

je trace sur moi

la Croix de Jésus, le Sauveur.

Quand je touche mon front,

mon coeur et mes épaules,

c'est Lui qui me marque de son Amour.

Le Signe de la Croix m'enveloppe de l'Amour de la Sainte Trinité,

le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Il m'accompagne chaque jour de ma vie,

il me rend fort dans les tentations et les difficultés.

C'est par le Signe de la Croix

que l'Eglise me donne sa bénédiction.

Publicité
Commentaires
M
Illustration de Joëlle d'Abbadie si je puis me permettre de rajouter mon grain de sel! Ne pas hésiter à faire la pub d'ailleurs car son travail montre son réel souci d'évangélisation des enfants<br /> LE BEAU, LE BON ET LE BIEN...
M
L'illustration est très joli !<br /> Si vous le permettez je m'en servirais pour mes enfants!
R
Belle image et texte très explicite.<br /> Je pense que je vais le faire lire à ma fille de 9 ans.
T
superbe illustration que j'aime beaucoup ( il ne me manque d'ailleurs que celle la dans la meme collection
UN JOUR EN SMOCKS
Publicité
Publicité